Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
15 novembre 2010

"Course de trottinettes"

Bonjour,

Une petite page aujourd'hui qui répond au sketch proposé chaque dimanche sur le forum de la fée du scrap.

Myriam nous le proposait hier :

c10

Et bien moi, je l'ai retourné ce sketch, voici ma page :

page_course_de_trottinettes_nov2010

Qu'en pensez vous ? à moi, elle me plaît bien et c'est bien l'essentiel !

Je me rends compte que je ne vous ai pas montré celle faites avec le sketch de dimanche dernier !
je vous montre ça dans la semaine.

A bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
M
elle est très sympa cette page aussi, et la photo : j'adore ! bisous
Répondre
P
Une très jolie page !!!<br /> Bizzzz
Répondre
S
Ils sont sympas nos enfants sur cette photo! Un beau souvenir joliment mis en page.<br /> Bisous. Sandrine.
Répondre
K
belle interprétation Valérie, bises
Répondre
M
extra ta page<br /> bizz Mu
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité