Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
24 octobre 2010

"Emincés de poulet au lait de coco"

Bonjour,

Une petite recette vite faite et originale, ça vous dit ?

_minc_s_poulet_lait_coco

Pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants) :

Coupez en émincés trois escalopes de poulet (4 pour 4 adultes, selon poids). Épluchez, lavez et taillez en rondelles deux carottes.

Faites revenir dans une poêle un oignon émincé. Y ajouter les émincés de poulet, laissez les dorer de tous côtés.

Ajoutez ensuite 10 cl de bouillon de volaille et 20 cl de lait de coco. Mélangez, mettez les carottes dans la préparation, assaisonnez, et laissez mijoter à feu doux un quart d'heure à 20 minutes.

Parsemez de persil et servez chaud accompagné de riz blanc.

Vite fait, bien fait, et .... super bon !!

Alors essayez, dites m'en des nouvelles et ... bon dimanche !

A bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
M
j'ai teste ce midi et on a adore. Merci de nous partager tes idees.
Répondre
B
Je fais quasiment la même recette mais je laisse macérer le poulet dans le lait de coco toute la nuit...
Répondre
G
Très tentant ! Merci Valérie
Répondre
L
Je vais certainement essayer, j'adore le lait de coco. Merci pour cette petite recette et bon dimanche.
Répondre
R
merci pour cette recette sympa !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité