Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
18 octobre 2010

"Louise"

Bonjour,

C'est l'avant dernière étape du tournoi destination soleil concocté par Mylène sur le forum de la fée du scrap.

Soirée bling bling au programme donc il fallait faire une page en noir et blanc avec une seul autre couleur possible et du brillant, des strass.

J'ai choisi une photo de la fille de Mylène, ma nièce, très chipie et toute mignonne particulièrement sur cette photo.

page_louise_N_B_strass

Pour le côté brillant j'ai embossé tous les tampons à la poudre noire et j'ai ajouté sur la page 22 strass !

page_Louise_N_B_strass_zoom_arabesque

page_Louise_N_B_strass_zoom_3

page_Louise_N_B_strass_zoom_2

page_louise_N_B_zoom_strass_B

Matériel utilisé : Bazzill blanc, à pois noir, jaune, noir, carton ondulé blanc,
étiquette Kési'art, tampons florilèges et clear inkadinkado.
Fleurs, ruban et strass, alphabets basic grey.


A bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ta page elle est lumineuse et pétillante même avec cette dominante de noir et cette petite Louise ; elle est si pleine de vie sur cette photo et si jolie....
Répondre
J
Une très jolie page, bravo<br /> Bisous <br /> Jade
Répondre
L
MAGNIFIQUE page et cette petite Louise est trop mimie. BRAVO
Répondre
S
Une page magnifique qui met superbement en valeur ce portrait de Louise; le tampon embossé est très beau! Encore une réussite!<br /> Bisous. Sandrine.
Répondre
A
Ta page est sublime !! elle est d'un chic !! j'adore ce combo de couleur !!<br /> Bravo !!
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité