Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
27 septembre 2010

"gagné !"

Coucou du soir parce qu'il faut quand même que je vous annonce la bonne nouvelle,
j'ai gagné le deuxième lot de variations créatives pour la page précédente par tirage au sort !!!
je n'en reviens toujours pas !!! je ne gagne jamais rien et encore moins par tirage au sort !!!
je suis peut-être bien dans une période faste !!
il va peut-être falloir que je joue au loto !!!

Qu'est ce que j'ai gagné ?

Un super lot puisque c'était pour les trois ans du blog !

Valeur du 2nd prix : 40 € + un ensemble composé d'un tampon de la nouvelle collection Florilèges Design Automne Hiver 2010, un duo d'encres Floricolor et un feutre Floricolor

Je voulais juste partager ma joie avec vous.

a bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
K
Félicitation, dit donc les bonnes nouvelles sont pour toi en ce moment, c'est que tu es douée tout simplement.<br /> bisous
Répondre
A
Ouais,j'ai vu ça hier en me baladant sur le blog de Variations Créatives.Quelle période faste en effet,à la hauteur de toutes les jolies choses que tu crées.Mille bravos à toi!!!<br /> Bises,Annie.
Répondre
N
Félicitations, un joli lot ta page était superbe. Chez nous les garçons étaient un peu déçus mais on s'est bien amusé et mon plus beau lot, à moi, était d'avoir fait du scrap avec eux pour cette occasion<br /> A bientôt pour la page d'Aout!
Répondre
S
Génial! Un lot amplement mérité avec tout ce que tu fais! Ta page était super sympa. Continue de nous en mettre plein les yeux....<br /> Bisous. Sandrine.
Répondre
A
Un grand bravo...c'est super !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité