Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
24 septembre 2010

"Le petit lézard"

Bonjour,

Voici un mini réalisé en atelier à la boutique de la fée en mars dernier sur une idée de Nath44.

Les photos de la première fête d'école de mon petit bonhomme étaient idéales pour le remplir !
Le thème de la fête était "le bal des petites bêtes" et lui était un ....... lézard !

Pour le journaling, j'ai repris le texte de la chanson sur laquelle ils ont dansé et je l'ai imprimé sur du papier photo avant de le découper en bandelettes.

en_entier

entier_debout

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

partie_centrale_entre_5_et_6

page_6

page_7

page_8

page_9

vue_du_dessus

Des détails :

d_tail_1

d_tail_2

et ... le petit lézard que j'ai découpé grâce à la craft robo !

l_zard_d_tail

Voilà ....
Merci de vos visites et de vos mots si encourageants,

Bon week end,

A bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Superbe ce mini quelle magnifique structure et quelle jolie réalisation tu en as faite avec tes photos, c'est vraiment sublime...J'en bave, c'est vraiment trop beau encore une fois BRAVO à toi pour ce travail très réussi !!
Répondre
A
Superbe mini,j'aime beaucoup l'interprétation que tu en as faite.Tes photos vont super bien avec les couleurs de l'album!Bravo,et...bises,<br /> Annie.
Répondre
C
heu, quelqu'un pourrait il me répondre???? ou peut on trouver le tuto de cette merveille? merci d'avance...<br /> c pas toujours drole de parler dans le vide oups...rires
Répondre
S
Quel boulot encore une fois!! Mais une vraie réussite ce mini: la structure, les décos, les couleurs, le thème de la fête qui colle parfaitement....tout est parfait! Bravo!<br /> Bisous. Sandrine.
Répondre
L
TROP BEAU, tout mimi<br /> EXCELLENT WEEK END
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité