Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
15 septembre 2010

"Chocolate Crinckles"

Bonjour,

Pour le goûter de ce mercredi, des biscuits venus des États unis. J'ai réalisé une recette trouvé dans le livre "Mes petits gâteaux" de Bérengère Abraham.

Pour une trentaine de biscuits :

Faire fondre au bain- marie 200g de chocolat avec 50g de beurre demi-sel..
Dans un saladier, fouettez au fouet électrique 2 œufs avec 100g de sucre et un sachet de sucre vanillé. Battez suffisamment longtemps pour que le mélange blanchisse et forme un ruban (c'est important).

Ajoutez ensuite le mélange beurre/chocolat. Mélangez. Mettez alors 210g de farine et un demi-sachet de levure chimique. Mélangez sans trop travailler la pâte.

Couvrez le saladier d'un film alimentaire et placez le au frais pendant une heure.

Préchauffez le four à 170°.

Mettez du sucre glace dans une assiette creuse. Sortez la pâte du frigo et réalisez des petites boules à l'aide d'une cuillère et de vos doigts. Roulez les dans le sucre glace. Recouvrez les bien et placez les au fur et à mesure sur une tôle du four recouverte de papier sulfurisé. Espacez les car la pâte s'étale.
Enfournez
quand le four est chaud et laissez cuire 10 à 15 minutes.
Surveillez
, ça va vite.
Laissez les refroidir sur une grille.

chocolate_crinkles

Croquants et moelleux à l'intérieur .... !

Bon mercredi et merci de vos visites

Valérie

Publicité
Commentaires
K
Panne d'idée cet après-midi pour le gouter: alors direction scrap miam et je décide de faire cette recette: un grand succès!<br /> Merci pour cette recette et toutes les autres.<br /> Karine
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> j'ai découvert ton blog par hasard et je dois te dire un grand bravo !! Tes recettes de cuisines sont extra et ton scrap est sublime !!<br /> Un grand merci pour ce merveilleux partage !!
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> cela fait quelques jours que je parcours ton blog et je le trouve très bien. <br /> <br /> J'ai testé la recette aujourd'hui et un vrai régal !!! <br /> <br /> Encore merci . <br /> Pauline
Répondre
C
C'est pas juste, Mylène, elle a le droit de goûter toutes tes merveilles culinaires ... c'est bien dommage que par le net, il n'y a pas le goût et la senteur ... il faut donc mettre la main à la pâte pour déguster ces bons petits plats et gourmandises !!<br /> Bon week-end qui approche à grand pas !!<br /> Bonne chance pour la DT !!!!<br /> Bises <br /> carole/caco
Répondre
M
ah oui, oui, oui, ils sont bons ceux là aussi ! à demain, bisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité