Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
13 septembre 2010

"Tellement toi"

Bonjour,

La fée du scrap lance un nouveau tournoi sur le forum : "destination soleil" ! pas question de ne pas participer !
Premier challenge ? scrapper une photo noir et blanc de 18 cm de haut sur un fond blanc avec des couleurs flashy et 5 fleurs.

La personne sur la photo doit être celle qui est susceptible de rentrer un soir en vous offrant un superbe cadeau : un voyage au soleil !
Donc, forcément ... faut scrapper son homme !!!
Alors, le voilà le mien, (pas rasé, comme souvent mais bon ..... c'est lui, quoi !!)

tournoi_soleil_page_1

Matériel utilisé : Bazzill blanc A4, papiers Bo Bunny, tampon "florilège design" : tellement toi et circulo. Feutres floricolor. Perforatrice bordure Ek success.

La fée du scrap lance aussi un appel à Dt ici, si ça vous dit, c'est jusque mercredi. (La question est :J'me lance ou pas ?!!)

A bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
F
Ta page est magnifique j'adore<br /> Bisous
Répondre
F
Ta page est magnifique j'adore<br /> Bisous
Répondre
K
super ta page et j'attend la prochaine, bisous
Répondre
N
Superbe ta page...Pour ce qui est de l'appel à la DT j'espère que tu t'es lancée car à mon avis tu as toutes tes chances !!! Bisous et bientôt.
Répondre
A
Bonsoir Valérie,<br /> ta page:superbe!Et une façon originale de nous présenter Monsieur!!!Et pour ce qui est de faire partie de la DT de la Fée du Scrap,moi je t'y verrai tout à fait:toutes tes réas sont super belles et tu participes à tous leurs challenges...Tu assurerais,il n'y a aucun doute!<br /> Bises,<br /> Annie.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité