Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
31 août 2010

"Page de juillet"

Bonjour,

Tandis que le blog de Variations créatives va annoncer les défis pour la page d'août, je m'empresse de publier celle du mois de juillet.

Les défis étaient les suivants :

1) intégrer un fanion, tellement à la mode

2) Intégrer de la matière naturelle,

3) Intégrer les mots "rires" et "soleil"



et un sketch comme d'habitude

sketch_juillet

J'ai tout respecté sauf le mot "rires" que je n'ai pas placé.

Voici ma page :

page_juillet_enti_re

page_juillet_ouverte

Les fanions en haut à gauche, le mot soleil en bas, de la toile de jute et de la ficelle pour la matière naturelle.

page_juillet_verso_1

page_juillet_verso_2

page_juillet_d_tail_1

page_juillet_d_tail_2

Bah oui..... que des photos de nos vacances en Corse, dommage que ce ne sont pas des comme ça que je mets tous les mois sur mes pages !!! en septembre on verra les cartables !!

A très bientôt et merci de vos visites.

Valérie

Publicité
Commentaires
M
Ton interprétation de ce sketch est une petite merveille !!! Waouh !!!
Répondre
P
Elle est très jolie ta page et ces belles couleurs ça donne envie
Répondre
N
Superbe ta page. Elles ont du être agréables tes vacances sous le soleil Corse...
Répondre
M
il va être superbe cette album avec toutes les pages reunies ! bisous mylène
Répondre
K
Un très joli mélange de matières et une très belle mise en page pour de magnifiques photos...quoi demander de plus hein ?!
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité