Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
27 août 2010

"Page de juin"

Bonjour,

Voici ma page du mois de juin pour mon album de l'année 2010 réalisé, je vous le rappelle, avec le blog de variations créatives qui propose chaque mois des défis et un sketch pour faire notre page.
Je rends celle-ci en retard (pour cause de vacances début juillet) et vous montrerais très bientôt celle de juillet, que j'ai faite quasiment en même temps du coup.

Pour juin, les défis étaient un combo de couleurs : jaune, vert, bleu azur et bleu pétrole et un sketch que voici :

sketch_juin

J'ai choisi de le retourner, de lui mettre la tête en bas !

et maintenant ma page :

page_juin_debout

page_juin_avec_enti_re

Avec le rabat ouvert :

page_juin_ouverte

Au verso le journaling comme chaque mois

page_juin_verso

Et un détail dont ce joli tampon de Unity Stamp

page_juin_d_tail

Voilà, à bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Pas mal pensé de retourner le sketch, je le trouve superbe comme cela et ton tampon "Unity Stamp" donne super bien avec tes carrés...Bravo pour ta superbe page !!
Répondre
M
superbe page<br /> bizz Mu
Répondre
A
Super, ça avance...une moitié de faite !
Répondre
M
superbe utilisation de ce tampon carré, j'adore ! bisous mylène
Répondre
N
Très jolie ta page de Juin. Moi aussi j'ai du retard et je n'ai pas profité de faire celle de juillet pour faire celle de Juin.J'aime beaucoup le sketch retourné c'est une super idée et ce tampon "unity stamp" est effectivement superbe
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité