Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
24 août 2010

"Reportage ....

.... sur ces deux mois d'été qui s'achèvent !"

Des tonnes de photos prises durant ces vacances riches à commencer par la Corse, où nous n'étions jamais allés et d'où (on nous avait prévenu !!) nous sommes revenus plus qu'enchantés !!

De l'extrême pointe nord face à l'îlot de Giraglia

P1000333

à l'extrême sud, la superbe ville de Bonifacio :

Bonifacio2__142_redim


Bonifacio2__72_

et le bout de la France : le Cap de Pertusato

Bonifacio2__107_

Des paysages tous plus beaux les uns que les autres, la mer, la montagne .... tout est réuni et nous a montré que l'île valait bien le surnom qui lui est donné.

Images  .......

La Balagne :

1_villages_balagne__70_

1_villages_balagne__77_

Le Cap Corse :

P1000270

P1000275

Les Calanches de Piana :

calanche_de_Piana__11_

de_gal_ria___Porto__29_

Calvi (on a adoré !)

ND_De_la_Serra__6_

Plage2__9_

de_porticcio___Sart_ne__3_

Cascade du voile de la mariée :

cascade_mari_e__16_

Cascade des anglais :

cascade_des_anglais__22_

Les îles Sanguinaires :

_les_sanguinaires__6_


Départ d'Ajaccio en ferry :

d_part_d_ajaccio__4_

Et puis de nombreuses visites et sorties en famille, dont le nouveau parc du végétal à Angers que je vous recommande, j'ai beaucoup aimé : Terra Botanica :

terra_botanica__6_

terra_botanica__44_

terra_botanica__154_

terra_botanica__157_

terra_botanica__184_

Voilà, j'espère que ces photos vous ont plues, je vous remercie de vos visites au cours de cet été et souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

A très bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
V
On ne l'appelle pas l'ile de beauté pour rien lol <br /> tu as vraiment du te régaler, moi j'y ai vecue 7ans et y retourne pour chaque vacances ns avons la chance d'avoir gardé notre maison , ns sommes sur ajaccio !!! <br /> bises
Répondre
A
et bien avec de telles photos ...je me languis ...d'y retourner !! <br /> Tous ces endroits magnifiques ...de beaux souvenirs à scrapper bien sûr !<br /> A bientôt Valérie !
Répondre
M
un très joli reportage .... ça donne envie de repartir en vacances !!!! bisous
Répondre
A
des photos absolument superbes qui donnent envie de connaître l'endroit!<br /> Annie.
Répondre
B
Merci pour ce reportage photo !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité