Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
11 juillet 2010

"Cadeaux pour les maîtresses"

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre les cadeaux offerts par mes enfants à leurs maîtresses et Atsem :

Tout d'abord, tout simple, un sachet de gourmandises, j'ai repris le modèle de ceux que j'avais fait à Pâques mais en plus grand :


sachet_1

sachet_2

et au verso :

sachet_1_verso

les_deux_sachets_profil

Pour l'autre maîtresse j'ai fait quelque chose de plus élaboré. En effet, mes enfants avaient une maîtresse en commun (c'est un peu compliqué !!) car elle faisait petite section le lundi (décharge de direction) Cm2 le mardi (idem mais pour l' école élémentaire) et CE1 les jeudi et vendredi pour compléter un mi-temps. (sympa comme service !!!) du coup et comme elle ne sera plus là l'an prochain j'ai préféré faire un projet souvenir avec des photos.
J'ai scanné les photos de classe et les ai réduites, j'ai ajouté des photos de la fête de l' école et ai fait un mini format 8 X 8.5 dans un petit panier. Voici les images pour mieux comprendre :

panier_maud_recto


panier_maud_1

Le mini à l'intérieur du panier :

panier_du_dessus

couverture_mini

mini_2_bon

minii_3

mini_3_ouvert___gauche

mini_3_ouvert_droite_et_gauche

mini_4

dos_du_mini

Et voilà, je ne manquerais pas de réaliser un mini pour nous, cette fois sur cette nouvelle fête d'école, qui laisse de bien bons souvenirs pour les enfants.

A bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
J
super sympa tout ça !<br /> <br /> bisou
Répondre
M
ouaoph carreemnt genial ce mini ds le sac et les pochetttes à douceurs<br /> bizz Mu
Répondre
E
Waouh elles ont été super bien gâtées les maitresses! C'est trop beau! Bisous
Répondre
F
trés jolie cadeaux<br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour Valérie,<br /> Il est vraiment trop bien ce mini,et le petit sac qui le contient est super mignon!Ce sera en effet un bien joli souvenir pour la maîtresse,<br /> Annie.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité