Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
17 juin 2010

"Mon petit monde"

Bonjour,

Voici l'un des deux minis réalisé lors de la crop en ligne de ce week end. Il nous a été proposé par Alexandra le vendredi soir.
Le thème imposé était "un mini sur soi", il fallait mettre une photo de soi et une de sa voiture ....

en_entier

en_entier_ouvert

entier_dos

1_re_page

double_page_1

double_page_2

double_page_3

double_page_2_d_tail

double_page_4

double_page_5

Côté matériel : Le kit pages de La fée du scrap de ce mois qui contient des papiers Crate Paper, une feuille bazzill craft, des embellissements autocollants de la même collection. + Ficelle, brads, Alphabets autocollant Adornit et Basic Grey, tampon Kési'art.

Voilà,

A bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
J
j'adore ce mini !!! les couleurs sont parfaites, sa taille, sa forme bref bravo ! j'aimerais le refaire mais je ne suis pas sure de moi crois-tu qu'il y ait un tuto disponible comme ça fait longtemps maintenant ?<br /> <br /> bisou
Répondre
J
magnifique !<br /> <br /> bisou
Répondre
P
Superbe dans ces coloris.
Répondre
N
Très sympa ton mini j'aime beaucoup l'idée de montrer des photos de ce qui est pour nous important et d'en faire un mini un peu personnel.<br /> J'aime beaucoup les pepiers et se mélangent de fleurs, de rayures. un beau résultat
Répondre
C
il est superbe ce mini!<br /> bisous a toi
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité