Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
31 mai 2010

"Cartes"

Coucou,

Deux cartes à vous montrer aujourd'hui :

Celle-ci pour un anniversaire :

carte_anniv_fran_oise_2010

Et celle-ci pour souhaiter la bienvenue à une petite fille :

carte_naissance_stella


carte_naissance_stella_debout

l'intérieur :

carte_naissance_stella_int_rieur

Zoom sur le tampon intérieur :

carte_naissance_stella_zoom_tampon

Matériel utilisé : Bazzill et chutes de papiers Basic grey et Sassafrass lass.
Tampons florilèges et Chrysalides stamps, plusieurs couleurs de feutres marvy.
Perfo bordure.

A bientôt et merci de vos visites et petits mots.

Valérie



Publicité
Commentaires
N
Très jolie ces cartes moi aussi j'ai une préférence pour la première. Félicitaitons pour le challenge d'Avril et à bientôt pour la page de Mai
Répondre
M
très sympa ces petites cartes, avec une petite préférence pour la première, les petits oiseaux ressortent super bien! bisous, à vendredi !
Répondre
C
Superbes! Excuse moi de ne pas être très présente en ce moment sur les blogs. Biz
Répondre
K
très mignonne ces petites cartes, j'aime beaucoup la 1ère.<br /> Bisous
Répondre
A
Très sympas ces petites cartes !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité