Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
29 mai 2010

"Avril"

Bonjour,

Voici ma page du mois d'avril dans le cadre du projet proposé par Is@ de Belley sur le blog de Variations créatives.

Je vous rappelle les pages précédentes : janvier, février, mars :

janvier_entier page_f_vrier page_mars

Ce mois-ci les défis étaient :

- utiliser le sketch du mois
- Utiliser des tampons géométriques
- Utiliser les feutres de précision.

Voici le sketch :

sketch_avril

Voici ma page, toujours le même format, 10X30 plié à 20 :

page_avril_debout

page_avril_ouverte

Les formes géométriques avec feutres de précision sur la gauche :

page_avril_c_t__gauche_ronds

Au dos, je conserve toujours le tag qui raconte la petite histoire du mois.

page_avril_dos

Détail du tampon placé devant :

page_avril_d_tail_tampon

Matériel utilisé : Chutes des papiers du mini précédent, perles de pluie, bazzill beige à pois, tampons florilèges et feutres de précision.

Pour l'instant, je n'ai jamais été tiré au sort pour gagner le petit lot, je me dis que sur les douze mois .... avec un peu de chance ..... j' y aurais peut-être droit !!

Bon week end et à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
S
Super cette idée d'album au fil des mois ! Un très joli souvenir.<br /> Je croise les doigts pour le tirage au sort la prochaine fois.<br /> Sylvie
Répondre
K
et bien ça y est tu a été tiré au sort super, très belle ta page d'Avril.<br /> Bon courage pour les 8 autres mois<br /> Bisous
Répondre
M
Ah bah tu vois tu as gagne!! C'est super sympa... Je vais peut être me motiver a faire ça pour l'année... Mieux vaut tard que jamais!!
Répondre
A
Félicitations !<br /> Tu as bien mérité de gagner !<br /> Ce petit album est très joli et les tampons sont vraiment très bien mis en valeur...<br /> Bises
Répondre
N
c'est vraiment top toutes ces pages et celle là est enoe très réussie, ce sont vraiment de chouettes souvenirs !! bizz
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité