Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
21 mai 2010

"Tourte pommes de terre, tomates et mozzarella"

Bonjour,

Une recette complète avec cette tourte pour 6 personnes :

Préchauffez le four à 200°.
 Épluchez  6 à 8 pommes de terre selon leur grosseur, lavez les et tranchez les en rondelles fines.
Étalez un rouleau de pâte feuilletée dans une tourtière en laissant le papier sulfurisé.
Garnissez de rondelles de pommes de terre, salez, poivrez et versez un peu de crème liquide un peu partout sur les pommes de terre, pas trop, 10 cl maxi . Recouvrez les ensuite de rondelles de tomates (4 à 5 belles tomates) et de mozzarella (2 boules) en les alternant puis salez, poivrez et saupoudrez de basilic ciselé comme ceci :



Déposez un filet d'huile d'olive sur la tarte et recouvrez d'un deuxième rouleau de pâte feuilletée.

Enfournez pour 3 quart d'heure, vous obtenez ceci :



Démoulez, coupez et servez, vous verrez ceci :



Vous m'en direz des nouvelles, bon appétit !

A bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
B
sa me semble bien bon !
Répondre
L
Il y a déjà quelques temps que je reçois ta news et qu'ainsi je découvre tes recettes. Souvent, je me suis dit "je vais essayer cette recette"... et VOILA, je suis ENFIN passée à l'action.<br /> C'était trop trop bon et super facile. <br /> MERCI pour cette recette.<br /> A très vite...<br /> EXCELLENT WEEK-END<br /> SCRAPBIZZZZZ
Répondre
M
bien chargée cette tourte elel me palit bien allez go je met de coté et je ferais aussi
Répondre
S
que ca a l air bon !!! pour ma part aujourdui je teste les maccarons ! a suivre... bon week end
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité