Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
14 mai 2010

"Un bol d'air pur au Cap Fréhel"

Bonjour,

Une page pour répondre au challenge de l'association Accroscrap de ce mois de mai. Il fallait mettre des fanions et un moulin sur sa page.

page_un_bol_d_air_pur_mai_2010_Fr_hel

détail tampons :

page_un_bol_d_air_pur_mai_2010_Fr_hel_d_tail_tampons

Côté matériel : papiers Sassafras, bo bunny, bazzill blanc
tampons florilèges Circulo et feutres marvy
de la ficelle, un bouton et le titre à la craft robot.



Je profite de ce post pour participer au blog candy de Kési'art qui s’offre une nouvelle vitrine sur le web…

GIF_SITE_KESIART_1

 

Un site tout nouveau tout beau, un catalogue en ligne, une partie SHOP exclusivement destinée aux professionnels ainsi qu’un blog créatif qui je l’espère saura vous inspirer!

L’équipe créative s’agrandit également avec l’arrivée d’Armance, Marlène, Stéphanie et Marie-Christine que nous avons le plaisir d’accueillir parmi nous… bienvenue les filles!!!!

 

Et à l’occasion du lancement de ce tout nouvel espace et de toutes ces bonnes nouvelles, participez à notre premier Blog Candy!!!

 

Le principe est simple, copiez-collez ce message et/ou ce blinkie sur votre blog avec un lien vers le nouveau site Kesi’Art, puis laissez un commentaire à la suite de ce post!

 

Et qu’est ce qu’on gagne?!

 

- 1er lot: Une place au sein de notre équipe créative

 

- 2nd lot: Une place en tant que GUEST du mois de juillet et août

 

- 3ème lot: Un échantillonnage de tous les produits en stock chez Kesi’Art

 

Le tirage au sort sera effectué le 19 mai 2010!

 

Bonne chance à toutes!

A très bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
V
je decouvre ton blog et je ne suis vraiment pas deçue , de bien jolies réas à bientot <br /> vero2A
Répondre
N
superbe ta page, j'adore les fanions et la cordeline !!! biz
Répondre
S
Encore une bien jolie page, très raffinée, avec de belles couleurs! Très sympa.<br /> Bisous.<br /> Sandrine.
Répondre
M
waouh ! j'adore, j'adore, j'adore ta page !!! bisous<br /> mylène
Répondre
F
jolie page j'adore bravo<br /> bisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité