Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
25 avril 2010

"Exauce mon voeu !"

Bonjour,

Voici un mini qui vient de m'occuper pas mal ces derniers jours. Le Forum de la fée du scrap a lancé un challenge à l'occasion du 6ème anniversaire de la boutique, il s'agissait de réaliser une page, mini, objet altéré .... de son choix avec quelques défis :
Mettre 5 étoiles, 6 embellissements identiques, les trois couleurs de la boutique : rose, vert anis, blanc, un titre en trois mots (comme "la fée du scrap") un personnage volant (pour la fée) et un "mec" pour Nico qui est présent tous les jours à la boutique.

J'ai voulu réaliser un mini ou plutôt deux en un. Je l'ai intitulé "Exauce mon vœu" car il s'agit de montrer une photo de chacun de mes enfants à chaque anniversaire de 1 à 10 ans lorsqu'ils ouvrent un cadeau les yeux émerveillés ..... après avoir réclamé des jours durant qu'ils souhaitaient tel ou tel jouet. J'adore voir leur mine réjouie à l'ouverture du paquet. Ceci nous a valu d'ailleurs une magnifique phrase de ma fille (7 ans) cette année qui nous a lancé un "Je vais mourir de bonheur" en découvrant une boîte de Pet Shop !!!

Alors voilà, l'album vu du dessus :

vue_de_dessus

La couverture :

couverture

de_profil

L'intérieur :

l_int_rieur

int_rieur_2

Un mini dans chaque "boîte" je les ai réalisé tous les deux selon le même modèle, je ne vous montre donc pas toutes les pages qui vont continuer de se remplir au fur et à mesure des années.


les_deux_minis

mosa_que

Le chiffre indique bien sûr l'âge de l'enfant et sur une étiquette imprimée sur du papier photo, un des jouets reçu en cadeau et qui a marqué l'anniversaire.

dos

tranche

Je ne sais pas si vous avez tout compris, ce n'est pas facile à expliquer, vous pouvez poser des questions si vous voulez, j'y répondrais. Chaque mini mesure 9X13 cm, certains détails : étoiles notamment ont été "surligné" avec du glossy pour les rendre brillant.

Matériel utilisé :
Chutes de papiers (je ne sais plus la marque désolée !)
Bazzill blanc et blanc à pois, carton ondulé blanc
Ruban organza rose et vert à pois, cordeline
6 strass vert anis
étoiles et lettre découpées à la craft robot
Alphabet Basic Grey blanc et Carolee's rose
Tampons et encre Kési'art
Rubons fée Gaïa
Brads, oeillets, breloques, perles.

Je me suis bien amusée à faire ce mini et suis contente du résultat, c'est ce qui compte ! mes enfants et mon mari aiment aussi beaucoup. A vous de me dire ce que vous en pensez. Je vous remercie de vos visites et vous dis à bientôt.

Valérie

Publicité
Commentaires
S
sublime !!! d'ailleurs toutes tes nouveautés sont superbes !
Répondre
A
bonjour Valérie,<br /> il est magnifique ce mini,je raffole des couleurs<br /> utilisées:c'est frais,c'est gai,c'est à croquer<br /> (tiens,comme les bonnes recettes que tu partages<br /> sur ton blog!).bonne continuation,<br /> scrapbises,Annie.
Répondre
N
il est superbe ! d'ailleurs j'ai voté pour toi tellement je l'adore !! biz
Répondre
B
C'est du grand ART !!!
Répondre
C
il est géniale et j'adore les couleurs !!!<br /> bises
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité