Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
22 avril 2010

"Mars"

Bonjour,

Comme chaque mois, voici ma page de mars. Les consignes de ce mois sur le blog de variations créatives étaient : utiliser le thème à la une ce mois-ci (à savoir les tampons pleins), au moins une fleur, notre tampon le plus récent et, si on le veux, comme chaque mois un sketch :

sketch_mars

Voici donc ma page, toujours sur le modèle que je me suis fixée, 20X30 plié à 10 pour un mini de format 20X20 :

page_mars

la page ouverte :

page_mars_ouverte

le dos avec le tag sur lequel est racontée la petite histoire du mois !

page_mars_dos_avec_tag

page_mars_d_tail1

page_mars_d_tail_2

Par manque de temps, la page de ce mois ci est un peu moins travaillée, j'ai tout de même respecté toutes les consignes et utilisé le sketch. Pour mémoire, je vous remets les deux mois précédents :

janvier_entier page_f_vrier

Merci de vos visites, à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Moi j'aime bien ta page,le tampon texturé et l'autre tampon rend très bien entre les jonquilles de ton jardin. Et l'ensemble fait très printanier ...et puis j'aime aussi beaucoup ton petit arbre.
Répondre
A
bonjour Valérie,<br /> elle est très très belle cette page.j'aime beaucoup<br /> l'idée des petits carrés,tantôt avec des petites<br /> photos,tantôt avec des décos.c'est très réussi.<br /> Annie.
Répondre
K
très sympa, j'aime beaucoup et l'idée est original, bravo la miss et vivement les mois prochains!!!<br /> Bises
Répondre
A
Un bien joli mini qui se profile...allez, vite le mois d' AVRIL !
Répondre
S
C EST RAVISSANT MOI SUIS TRES EN RETARD J AI PAS ENCORE EU LE TEMPS...LES JOURNEES DEFILENT TROP VITE ! BONNE SOIREE<br /> STEFYSCRAP
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité