Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
20 avril 2010

"Au Parc des Sablières"

Bonsoir,

Après quelques jours partie profiter du soleil, je reviens pour vous montrer un mini fait lors d'un atelier en ligne avec Alexandra sur le forum de la fée du scrap.

couverture

d_tail_couverture

double_page1

Le volet du haut s'ouvre sur la gauche :

double_page_1_ouverte

double_page2

double_page3

Sur la page du haut, un nouveau volet qui s'ouvre à droite cette fois.

double_page3_ouverte

double_page4_

double_page5

double_page6

double_page7

A nouveau un volet qui s'ouvre à gauche :

double_page7_ouverte

double_page8

derni_re_page

De plus près ......

d_tail1

d_tail2

d_tail_page3

d_tail_3

d_tail4

d_tail5

Matériel utilisé :
Le kit de l'atelier en ligne comprenant des papiers Bo bunny collection Kitchen Spices, du bazzill blanc glimérisé en "orangé/jaune", du hambly à carreaux orange, des fleurs et des feuillages
+ boutons, œillets, brads, tampons : Florilège design, Kési'art.

Merci de vos visites et de vos petits mots, à très bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
B
Magnifique....on sent presque les rayons du soleil!!!
Répondre
A
je croyais t'avoir laissé un post ..et pourtant j'ai déjà admiré ce mini album 100 % réussi !!<br /> bravo à toi !!
Répondre
N
superbe ce mini j'aime beaucoup les couleurs le jeux des transparents, les rabats, les pochettes et le choix des tampons. J'aime aussi beaucoup la feuille en relief qui je suppose est faite avec une machine (?)<br /> Vraiment c'est frais, plein de vie et tout cela va si bien avec des photos de plage...
Répondre
A
bonjour Valérie,<br /> il est vraiment très chouette cet album:de jolies décos,des couleurs chaudes...très agréable à regarder,bravo!<br /> scrapamitiés,<br /> Annie.
Répondre
C
Très frais ... petits détails à croquer ...!!!!<br /> J'aime beaucoup !!!!<br /> Il y a des petites bouilles "connues" !!!!!!!<br /> Doux moments à partager en famille, ce sont de vrais bonheurs !!<br /> Bises !<br /> Carole/caco
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité