Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
5 avril 2010

"Cartes"

Bonjour,

De nouvelles cartes,

Celle-ci pour souhaiter de Joyeuses Pâques :

carte_joyeuse_p_ques

On y retrouve mes oeufs ajourés découpés par la craft robot

carte_joyeuses_paques_zoom

Celle-ci pour dire merci à Stef de m'avoir envoyé un jolie carte pour mon anniversaire :

carte_remerciement

carte_remerciement_zoom

Et celle-ci, plus graphique et masculine, pour souhaiter un bon anniversaire à mon beau-frère :

carte_anniversaire_Bernard

Bon début de semaine,

A bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
N
cette série de carte est ravissante, j'aime beaucoup la deuxième et celle que tu as faite pour ton beau-frère ; effectivement plus masculine.
Répondre
A
bonjour Valérie,<br /> de retour de ce week-end prolongé,j'ai eu le plaisir de lire ta réponse à la question que j'avais laissée sur ton blog en fin de semaine der<br /> nière.j'ai aussi ce genre de magasin non loin de chez moi(sur St-Herblain),alors j'irai voir ça probablement en fin de semaine.merci mille fois d'avoir pris de ton(précieux)temps pour me répondre,<br /> c'est vraiment très sympa.et puis bravo pour ces cartounettes toutes mimi.<br /> très bonne journée,<br /> Annie.
Répondre
M
elles sont très sympa tes petites cartes - super reussi,la carte masculine , pas évident à faire - bisous mylène
Répondre
B
Le beau frère a beaucoup apprécié, il ne lui reste plus qu'a aller sur le net voir ce qu'est un crrrraft robot... ca fait peur.
Répondre
A
Très jolies tes petites cartes, j'aime beaucoup les petits oeufs !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité