Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
17 mars 2010

"Anniversaire"

Bonjour,

Aujourd'hui est le jour anniversaire de mon blog ouvert il y a un an tout juste. Très franchement je ne pensais pas réussir à m'y tenir aussi bien et avoir autant de visiteurs. Ça fait vraiment plaisir et encourage à continuer. Je me rends compte que mes recettes intéressent aussi beaucoup de scrappeuses et que, finalement, les deux vont bien ensemble. Si je fais un petit bilan en un an c'est 96 recettes publiées, 22 mini albums scrappés et je n'ai pas compté les pages, les cartes ..... ! Oh là là en comptant tout cela, je ne cache pas que je m'épate moi-même ! Je suis contente que ce blog permette de laisser une trace de toutes ces réalisations, j'espère avoir progressé un peu au fil du temps et m'améliorer encore.

Pour l'occasion voici les cartes que j'ai reçu en fin de semaine dernière car c'était mon anniversaire, le mien cette fois !

Celle de Stefscrap87 qui m'a très gentiment envoyé une carte de sa réalisation, ce qui m'a fait bien plaisir car j'aime bien ce qu'elle fait :

carte_stef_pour_mon_anniv

Celle de ma sœur Sandrine qui réalise de très jolies broderies et aussi de bien jolies cartes comme celle-ci :

carte_sandrine_pour_mon_anniv

Ou encore celle d'Alexia

carte_alexia_pour_mon_anniv

Un grand merci les filles, merci à toutes celles qui m'ont envoyé un petit mot aussi. J'ai été super gâtée : tout plein de tampons, un superbe collier et bracelet réalisés par ma sœur Mylène, des bons d'achat pour la fée du scrap (merci Brigitte et Bernard) ....... !

A demain pour d'autres cartes !

Valérie

Publicité
Commentaires
S
Je suis très touchée que ma carte figure sur ton blog, merci beaucoup. Bon anniversaire à ce joli blog rempli de belles créations et de délicieuses recettes, sources d'inspiration pour les fois où je n'ai pas d'idée!<br /> Bisous. Et continue encore longtemps comme ça...<br /> Sandrine.
Répondre
N
Ton blog est une merveille...Un an déjà, que cela passe vite !! J'espère que tu nous gâteras encore de longues années avec toutes tes jolies réalisations qui nous en mettent plein les yeux et tes recettes qui nous mettent l'eau à la bouche miam miam :).. Longue vie à toi et à ton blog !!!<br /> Scrapbisous.
Répondre
M
il est super sympa ton blog, alors continue pleins pleins d'années encore !!!!!! bisous mylène
Répondre
B
Bon anniversaire!<br /> oui, oui, c'est un bon melange recettes et scrap!!<br /> bonne continuation
Répondre
C
Bon anniversaire et continue de nous faire saliver avec tes delicieuses recettes ,et de nous faire partager tes creations de scrap !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité