Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
12 février 2010

"Sachets de préparation pour ......"

Bonjour,

Dans le colis pour ma belle-sœur, j'ai mis quelques senteurs, saveurs et autres petits plaisirs pour bien finir l'hiver. Une crème pour les mains, un gel douche parfumé à l'orange (de chez Occitane), la petite poulette (vue hier et qui, du coup est arrivée bien parfumée !), des bougies parfumées et ces sachets de gourmandises.

Dans celui-ci de quoi préparer des cookies :

cookies

avec, au dos, comment réaliser la recette :

cookies_verso

L'étiquette réalisée grâce à l'ordinateur et aux tampons Florilège Design :

cookies__tiquette

Dans celui-ci, les ingrédients pour des croquants à la cannelle

croquants___la_canelle

Toujours l'explication pour réaliser la recette au verso :

croquants___la_canelle_verso

Et puis j'ai ajouté deux (grosses !) barres de chocolat et un sachet de thé que j'ai également décoré d'une étiquette avec tampon.

batons_de_chocolat  sachet_th_

Voilà pour aujourd'hui ! ça vous fait envie ? je me suis dépêchée d'envoyer le colis de peur de ne pas résister à ouvrir ces grosses barres de chocolat !! hihi

A bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
C
ho la la !!! mais j'ai loupé pleins de choses ici !! les sachets c'est geant j'en fait trés vite !! et la poulette alors là bravo (ma fille veut la même ,va falloir resortir la machine !!)
Répondre
B
C'est une trop bonne idée !!! BRAVO !!!
Répondre
L
J'adorerai recevoir un colis comme celui-ci et j'adore également le poulette qui accompagne toutes ces douceurs. C'est trop adorable, elle a beaucoup de chance ta belle-soeur.<br /> BIZZZZ
Répondre
T
miam!!! j'ai vu ça sur le blog d'Isa de belley, c'est aussi resté dans un coin de ma tête, je compte bien m'acheter ces jolis tampons qui me font de l'oeil depuis un moment hihi!!!
Répondre
P
Wouaaaa ça c'est vraiment EXTRA !!!!!<br /> Bizzzz et bon dimanche
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité