Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
11 février 2010

"Poulette"

Bonjour,

J'ai vu sur le blog de Karine (super beau ce qu'elle fait) puis sur le blog de Nath bout de ficelle (dont j'ai le bouquin!)  un petit jeu pour gagner une jolie poulette et surtout un tuto pour réaliser la poulette en question !

Le jeu, simple, consiste à mettre cette photo sur le blog et le lien vers l'article de Nath : ici

concourspoule3

et comme je cherchais des petites idées pour faire un colis à ma belle-sœur (dont c'était l'anniversaire mardi)  je me suis dit que cette poulette serait super bien installée dans leur cuisine ! alors je me suis lancée :

poulette

poulette2

poulette3

poulette4

Elle est rigolote non ?

Demain je vous montre les autres petites choses que j'avais mise dans son colis.

A bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
C
trop marrante cette poulette!
Répondre
B
Elle est adorable cette poulette ! Bravo !!!!<br /> Et bonne chance pour le jeu ;-)<br /> Bisous bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
Répondre
D
elle est trop mignonne ta poulette !
Répondre
K
Whaou !! Elle est superbe cette poulette...j'adore le combo de couleurs..très très réussie !!!
Répondre
C
Extra! J'adore! Biz
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité