Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
10 février 2010

"Coconut"

Bonjour,

Pour le goûter de ce mercredi du .... chocolat ... il y avait longtemps !!

Pour 6 personnes :

Préchauffez le four à 180°. Faire fondre 150g de chocolat noir au bain marie. Cassez les œufs en séparant les blancs des jaunes, ajoutez 100g de sucre aux jaunes et fouettez jusqu'à ce que le mélange blanchisse, puis ajoutez 125 g de beurre ramolli par petits morceaux, mélangez bien. Versez maintenant le chocolat fondu puis 125g de noix de coco râpée et une cuillère à café d'extrait de vanille. Mêlez bien, ajoutez une cuillère à soupe de maïzena. Battez les blancs en neige et incorporez les délicatement à la préparation. Versez la pâte dans un moule à manquer beurré et laissez cuire 20 minutes, ou plus longtemps si vous n'aimez pas moelleux.

coconut

Bon goûter ...

A bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
M
il a l'air trop bon ton gâteau, mais je vais quand même attendre que mon virus soit passé ... ! bisous<br /> mylène
Répondre
C
Je vais embaucher mes 3 petites cuisinières pour cet aprèm ... de plus, elles adorent lécher le plat !!!<br /> Merci pour ces délices !<br /> Bises <br /> Carole
Répondre
C
Hummmmm, je peux venir prendre le goûter? lol. J'essaierais mercredi prochain, nous aujourd'hui c'est gauffre. Il est vraiment temps que je reprenne le travail car ma balance n'aime pas du tout les goûter du mercredi, lol. Biz
Répondre
A
Hum...! J'adore la noix de coco...ça doit être trop trop bon ! Bon mercredi.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité