Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
26 janvier 2010

"Porte clés : Boys"

Bonjour,

Avant de vous montrer une autre de mes réalisations offerte à Noël je voulais vous remercier pour vos votes lors du tournoi de Noël sur la fée du scrap, (vous savez mes réalisations aux couleurs épicées ici) j'ai remporté ce tournoi ex aequo avec Fanny et j'en suis vraiment très contente. Ça m'encourage à continuer. Un merci aussi à Lydie et Mylène qui ont organisé ce jeu pendant les fêtes.

Aujourd'hui, donc un cadeau offert à ma sœur aînée qui m'avait réclamé un porte clé, comme elle a deux garçons, je l'ai fait .... "Boys" !

vue_1

vue_2

vue_3

vue_4

vue_5

vue_6

vue_7

vue_8

vue_9

vue_10

Matériel utilisé : Papiers MME (enfin ... je ne suis plus sûre !!), tampons florilèges, strass et perles de pluie, rubans, perles, boutons.

Quelques explications : Chaque forme a été dessinée sur ordinateur puis découpée dans du plastique de 2 mm d'épaisseur par mon mari qui a une machine spécifique au boulot, je n'avais plus qu'à les décorer. Je les ai "reliées" avec de la chaînette de bijou, le tout accroché au mousqueton. Un peu de ruban, quelques perles pour finir et voilà !

Je suis contente parce qu'il lui a bien plu.

Merci de vos visites et à bientôt.

Valérie

Publicité
Commentaires
J
très sympa !<br /> <br /> bisou
Répondre
C
il est superbe ce porte clef!!!!
Répondre
M
j'adore ces petits porte clés en scrap ! c'est vraiment trop mignon ! bisous, à demain !!!
Répondre
K
Excellent !!! L'idee est extra...
Répondre
T
il est vraiment bien, j'avais aimé ces papiers pour mon fils!! et bravooo pour le tournoi de noël, j'aurai bien aimé aller jusqu'au bout...<br /> bises
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité