Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
23 janvier 2010

"Bouille d'amour"

C'est ainsi que j'ai intitulé cette page réalisée pour Karinette. Elle a fait un appel pour réaliser des pages au format 15X30 ou 15X15 .... avec des photos de son petit garçon, Marius, qui vient juste d'avoir 2 ans. Elle reliera les pages reçues en un mini album et ..... il y a une récompense à la clé !
Donc j'ai choisi une photo avec ... du orange ..... ma couleur fétiche et j'ai fait ça :

page_bouille_d_amour_1

page_bouille_d_amour_2

pagebouille_d_amour_3

Plus de détails ?

page_bouille_d_amour_d_tail_1

page_bouille_d_amour_d_tail2

page_bouille_d_amour_d_tail_3

J'espère que cela leur aura plu. Et vous ?

A bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
N
ouah j'adore, elle est superbe et très originale...<br /> MERCI encore pour hier, c'était top !! bisous
Répondre
E
Excellente ta page ça ne peut que lui plaire!! Bisous
Répondre
C
c'est super mignon
Répondre
S
Une page très sympa et originale; Très bon choix des papiers et des couleurs qui vont parfaitement avec la photo.<br /> Bisous.<br /> Sandrine.
Répondre
C
C'est vraiment magnifique!
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité