Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
17 janvier 2010

"Cartes de voeux"

Bonjour,

Maintenant que tout le monde l'a reçue, je peux vous montrer le modèle de carte de vœux que j'ai réalisé cette année. J'aime personnaliser ma carte avec des photos de mes enfants car on envoie souvent des cartes de vœux à des gens que l'on ne voit pas forcément beaucoup dans l'année. Par contre, je les fais toutes sur le même modèle, je change simplement les papiers, les décos ..... L'an dernier ma carte comprenait un water fall et un pull up, j'y avais passé un sacré temps !! La voici :

carte_de_voeux__1_ carte_de_voeux__2_ carte_de_voeux__3_ carte_de_voeux__4_ carte_de_voeux

Cette année j'avais décidé de faire plus simple  .... ! hmm hmm euh ... pas si simple ! je me suis inspirée d'un modèle que l'on voit sur de nombreux blogs et dont Cath a proposé un tuto. Mais je l'ai un peu modifié.

Bref voilà ce que cela donne :

Tout d'abord quelques "façades"

carte_de_voeux_2010a

carte_de_voeux_2010b

carte_de_voeux_2010c

carte_de_voeux_2010d

et l'intérieur :

carte_de_voeux_2010int_rieur

carte_de_voeux_2010int_rieurb

Donc .... voyez que j'y ai encore passé du temps puisque j'en ai réalisé une petite quinzaine.

Matériel utilisé :

Pour les cartes 2009 : Bazzill, papiers collection "vent d'hiver" de Rouge de Garance, rhodoid, encre stazon blanche, tampon "chouettes" Hero Arts

Pour les cartes 2010 : Bazzill, papiers We are memory Keeper, tampons Florilège et Chrysalide stamps.

Très bon dimanche,

à bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
C
Superbes ces cartes! bravo<br /> bizzzzzz
Répondre
N
Magnifiques tes cartes ! C'est une super idée mais quel passe-temps car j'ai fait le modèle de Cath. pour un anniversaire et je sais que j'y ai passé un petit bout de temps avec tous ces découpages de papier mais le résultat en vaut tellement la peine, la preuve...Bravo pour tes réalisations et comme j'ai pu lire , elles ont plu !! Scrapbisous.
Répondre
M
merci, merci, merci, c'est une très jolie carte, j'aime beaucoup avec les photos des 2 petits bouts ! bisous
Répondre
F
superbe et qu' elle bonne idée <br /> merci beaucoup <br /> bisou mam
Répondre
S
Très jolie carte colorée et présentée de façon très originale! Aucun doute que tu y as passé beaucoup de temps! En tous cas, un grand merci pour la mienne!<br /> Bisous. Sandrine.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité