Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
24 décembre 2009

"Centre de table"

Bonjour,

Avant dernière étape du Tournoi de Noël sur la fée du scrap : réaliser un centre de table. J'ai continué avec mon thème "épicé" pour assortir avec le marque-place, la boîte et le rond de serviette que je vous mets pour rappel :

boite_et_marque_place rond_de_serviette

et maintenant,  le centre de table

centre_de_table

centre_de_table2

De nuit ....

centre_table_nuit

Et des détails pour voir de plus près :

centretablezoom1

centretablezoom2

centretablezoom3

centretablezoom4

centretablezoom5

centretablezoom6

centretablezoom7

planche_de_d_tails


Comme pour les tours précédents vous pouvez voter pour vos réalisations préférées et j'ai toujours ..... le N°20 !!


Très joyeux Noël à tous et à toutes

Bon anniversaire à mon papa, bah oui, il s'appelle pas Jésus, ni Noël mais il est né un 25 décembre, alors je lui fais un grand coucou !

A très bientôt pour vous montrer toutes mes réas de scrap pour Noël !

Valérie

Publicité
Commentaires
C
bonjour, bravo, c'est magnifique, je suis très intéressée par les ronds de serviette, avez-vous un tuto ou un lien pour reproduire votre création ? Merci
Répondre
C
c'est superbe! franchement genial! j adore la déco et la je te tire mon chapeau...ça doit etre super jolie chez toi...<br /> felicitation j adore
Répondre
K
C'est absolument a tomber !!! Et l'effet de nuit avec les bougies...whaou...
Répondre
D
Ton centre de table est merveilleux!! C'est tellemment féérique! J'adore!
Répondre
E
Magnifique ton centre de table, j'adore le bois naturel comme ça! Biz
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité