Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
20 décembre 2009

"Rond de serviette"

Bonjour,

Pour le tournoi de Noël de la fée du scrap, le troisième tour consistait à faire une petite bricole pour décorer la table, j'ai choisi de faire un rond de serviette assortit à ma boîte et à mon marque place.

rond_de_serviette

rondgrosplan

rond_de_serviette_sur_l_assiette_

ça vous plaît ? alors vous pouvez voir toutes les réalisations et à nouveau voter, (j'ai toujours le numéro 20 !! hihi)
Et c'est ICI

Merci beaucoup d'avance, merci de votre visite et à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
D
C'est tropt rop beau! bravo!
Répondre
E
MAGNIFIQUES tes ronds de serviettes! Bisous et joyeux noël
Répondre
K
Super jolie tes ronds de serviettes et toutes tes décos de Noël d'ailleurs, je craque complètement, félicitation Val, tu carbure dans ce tournoi.<br /> J'adore aussi ton centre de table, gros bisous.
Répondre
C
J'adore tes couleurs de toutes tes réalisations faites pour le tournoi de Noël, aux couleurs chaudes et parfumées .... trois belles réas ... je vote, je vous suis de près !!!<br /> Bisous !<br /> Carole/caco
Répondre
A
Ouah, trop beau ! Je m'inviterai bien chez toi pour l'occasion ! Tes invités vont être gâtés .
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité