Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
5 décembre 2009

"Marque place, Noël"

Bonjour,

Le Forum de la fée du scrap organise un tournoi de Noël avec plein de lots à gagner.
La première épreuve consistait à réaliser un marque place pour la table de Noël, voici ma réalisation.

marque_place

Un thème "épicé" avec des bâtons de cannelle et un des petits sapins en vrai pain d'épices !

marque_place_profil2

marque_place_profil_3

marque_place_du_dessus

Tampon Florilège et petite boule de Noël fait main.

marque_place_boule

Il y a deux votes pour ce tournoi, celui de la Dt mais aussi celui de ... tout le monde !

Donc, si ça vous dit ... moi c'est le N° 20, (je dis ça comme ça, hihi !!)

Bon week end,

Valérie

Publicité
Commentaires
C
Super original !! J'aime !!<br /> Isabelle
Répondre
S
Voilà j'ai voté pour ta réalisation, mais la compétition va être dure! Pourtant, il y en avait qu'un autre que j'aimais bien! <br /> Bonne chance!<br /> Sandrine.
Répondre
S
Géniale cette présentation! Quelle originalité!<br /> J'adore....<br /> Bisous. Sandrine.
Répondre
F
elle est superbe et original , jadore<br /> biz
Répondre
N
Oh la la c'est vraiment magnifique. Quelle originalité ce petit morceau de pain d'épice et tout le reste d'ailleurs (ta petite boule est superbe! ) !! Je voudrais être une petite souris pour voir ta déco le jour de Noël, cela doit être une merveille...J'espère que tu auras beaucoup de chance au concours...Scrapbisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité