Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
28 novembre 2009

"cartes"

Bonjour,

Le week end prochain se déroulera le téléthon. Cette année, j'ai décidé d'apporter ma modeste contribution en répondant à la demande d'une famille dont le petit dernier est handicapé et qui lutte chaque année pour récolter des fonds. Aussi quand Anaïs m'a laissé un commentaire pour me solliciter je n'ai pas hésité. J'ai réalisé plusieurs petites choses simples en espérant qu'ils arriveront à les vendre !

Je commence par vous montrer des cartes.

carte_automne_t_l_thon_1

carte_automne_t_l_thon_2

carte_t_l_thon_3

cartes_t_l_thon

Les trois suivantes sont des carrés qui s'ouvrent de manière un peu particulière, j'ai trouvé l'explication sur le blog de Cath

cartes_carr_s_t_l_thon

cartes_t_l_thon_5_et_6

carte_t_l_thon_4

Voilà pour aujourd'hui, un grand merci pour vos visites et vos petits mots (je vois que mon mini sur la fête de l'école et les contes vous plait bien) ça me fait plaisir, demain une idée d'entrée pour votre repas de Noël, bah oui il faut commencer à y penser !

A très vite,

Valérie

Publicité
Commentaires
B
Très belle idée !!!
Répondre
F
elles sont superbe bravo<br /> biz
Répondre
E
Dommage que les photos soient sombres elles ont l'air trop belles tes cartes! Bisous
Répondre
S
Très sympa tes cartes et quelle délicate attention !!!<br /> Bizzz<br /> Sylvie
Répondre
C
Elles sont vraiment très belles!
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité