Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
8 novembre 2009

"Fête de l'école : Les Contes"

Bonjour,

Le 22 octobre dernier, ma sœur Mylène proposait un atelier en ligne sur le forum de la fée du scrap

Le soir même j'ai réalisé la structure puis je l'ai complété par la suite. Je vous le montre donc maintenant. Je n'ai pas choisi les mêmes papiers que Mylène, j'ai voulu utiliser des "scenic route" qui m'avait tapé dans l'œil depuis un moment et je ne regrette pas le résultat.

Cette structure est vraiment super sympa et originale, je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez.

couverture

debout

ouvert

waterfall

waterfall1

waterfall_2

waterfall3

page_2

page_3

page_4

page_6

page_7

page8

page_9

page91

page_92

page_93

page_94

page_95

page_96

page_97

dos

Voilà, c'était long, j'espère qu'il vous a plu autant qu'à toutes celles qui l'ont réalisé, on attend avec impatience le prochain atelier en ligne de Mylène; en attendant c'est Alex qui nous en proposera un en novembre et je serais au rendez vous car ces soirées sont vraiment sympas.

Un grand merci à Mylène de nous avoir proposé ce super mini, merci à vous qui passez par ici et regardez mon blog, merci de vos gentils petits mots.

Bonne semaine, à bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
C
Je vois beaucoup de créations très belles sur ton blog : bravo ! J'aime particulièrement beaucoup ce mini ...<br /> Isabelle
Répondre
H
Il rend vraiment très bien avec ce choix de papiers; bravo
Répondre
Z
beau travail
Répondre
K
absolument superbe ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
E
Le contraste du noir et des couleurs c'est superbe! Pour avoir vu plusieurs versions c'est un de mes préféré! Bisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité