Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
7 novembre 2009

"Flan à la noix de coco"

Bonjour,

Voici un dessert tout doux et fondant avec lequel vous vous régalerez à condition d'aimer la noix de coco bien sûr ...!!

flan___la_noix_de_coco

Pour 4 portions individuelles :

Préchauffez votre four à 180°. Beurrez 4 ramequins.
Battre au fouet 4 œufs et 70g de sucre, ajoutez 30 cl de lait de coco (en boîte au rayon produits du monde généralement) et 10cl de crème liquide, mélangez bien.
Répartissez la préparation dans les quatre ramequins, placez les dans un plat que vous remplirez d'eau afin que la cuisson se fasse au bain marie.
Enfournez pour 30 à 40 minutes, ils seront dorés, le centre encore tremblotant.
Laissez refroidir et démoulez sur des assiettes de service. Décorez d'un peu de caramel liquide et de noix de coco râpée. (message pour Brigitte : c'est l'autre version !)

Voilà .... je rajoute quelques mots pour vous dire que vous trouverez désormais dans la colonne de gauche des tags vous permettant, si vous le souhaitez de retrouver des recettes plus facilement puisque classées par catégorie, il y a déjà presque 60 recettes de publier, il était temps de faire du .... rangement !!!

demain, un petit cake des îles pour accompagner le flan coco!

Bon week end à toutes ! oh pardon Bernard (mon beau-frère ... assidu !)
bon week end à tous !

Valérie

Publicité
Commentaires
C
Hummm, il va falloir essayer! Biz
Répondre
T
faut que je tente!!!<br /> miam!!!!!!!!!
Répondre
M
hummmmm, il a l'air trop bon, ce petit flan
Répondre
B
Merci, je passe un bon week end, bon le gateau coco !
Répondre
F
Merci pour cette recette mon fils hainé vas adorer<br /> biz
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité