Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
2 novembre 2009

"Un air de Printemps"

Bonjour,

Oui, je sais, vu le temps que l'on a on ne peut pas dire que ce soit le printemps !
Mais je vous montre aujourd'hui un album super joli fait en atelier en juin dernier avec Scrapotin, Karine Roulet.
Ce fut une journée très riche, intensive car il y avait beaucoup de travail et ou j'ai beaucoup appris sur les tampons. Ça m'a tellement plu que je retourne fin janvier pour un autre atelier avec Karine à Nantes à la fée du scrap bien sûr !
Je l'ai terminé depuis cet été cet album mais, à la demande de Karine je ne pouvais pas vous le montrer avant car elle redonnait cet atelier une dernière fois ce week end en Italie. Maintenant c'est chose faite donc .... allons y.

couverture

Double page 1

double_page_1

à gauche ...

page_1_gauche

et à droite

page_1_droite

Double page 2

double_page_2

Partie gauche fermée :

page_2_gauche

Et ouverte en 3 parties :

page_2_gauche_ouverte1

page_2_gauche_ouverte_2

Le travail de tampons de la partie droite :

page_2_droite

Double page 3

double_page_3

page de gauche (encore tout plein de tampons)

page_3_gauche

Water fall de la page de droite :

page_3_droite

page_3_droite_ouvert_1

page_3_droite_ouvert_2

page_3_droite_ouvert_3

Double page 4

double_page_4

Côté gauche

page_4_gauche

et droit

page_4_droite_sans_papillon

et le papillon

page_4_papillon

Double page 5

double_page_5

côté gauche

page_5_gauche

et droit :

page_5_droite

Dos

Voilà, je suis vraiment contente d'avoir réalisé cet album avec la talentueuse Karine Roulet, et j'espère que vous avez pris plaisir à regarder.

Bon début de semaine, à très bientôt.

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Ce mini est superbe comme toujours avec les ateliers de Karine (Scrapotin). Merci pour ta visite (sur mon blog); c'est avec plaisir que je découvre un blog de scrap et de cuisine.
Répondre
C
Ce mini est sublime!!!!!!! bravo
Répondre
C
ce mini est génial, j'adore tout ce que fait Karine, c'est une réussite à chaque fois ! Et tu as su te l'approprier avec ces jolis portraits !<br /> Bisous
Répondre
S
MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, EXCEPTIONNEL !!!!<br /> Je ne trouve plus mes mots pour te dire combien j'aime ce mini !!! Une petite merveille !!!!<br /> Je vais moi aussi avoir la chance de suivre un stage avec elle mi-février ! Youpiiiiiiiii !!!<br /> Bravo Valérie, c'est somptueux !!!!<br /> Sylvie
Répondre
K
MAGNIFIQUE, vraiment magnifique, tes photos vont super bien avec, félicitation.<br /> J'ai vraiment hâte d'être fin janvier pour pouvoir faire cet atelier avec Karine, c'est super que tu y participe aussi.<br /> Contente de t'avoir rencontrée, samedi.<br /> Gros bisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité