Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
29 octobre 2009

"Profiter des derniers beaux jours ..."

Bonjour,

Me revoici avec une page de saison.
Elle répond à deux challenges : celui du mois de l'association Accroscrap et celui de Toga.

Pour le premier, je suis hors concours car j'ai gagné le mois dernier. Je ne vous l'avais pas dit ?
J'ai gagné toute la nouvelle collection de papiers Franfreluche Design, super non ?

Ce mois ci j'ai donc fait ma page en combinant également le challenge de Toga pour lequel il fallait scrapper l'automne en 3D.

page_octobre

L'arbre en liège fait main, la maison, la voiture et tout plein de petites feuilles sont en 3D,
comme vous pouvez le voir ici :

page_octobre_d_tail_relief

page_octobre_d_tail_2

Les papiers sont des "october afternoon", vraiment super cette collection, et les feuilles sont faites avec un tampon de chez "Maya road".

Vous aimez ?

A bientôt.

Valérie

Publicité
Commentaires
M
ah, oui, moi j'aime beaucoup, ton petit arbre est très joli, tu me la montreras en vrai ? bisous
Répondre
S
waouh elle est trop jolie ta page j'aime beaucoup<br /> bravo
Répondre
T
j'ai hésité à faire le concour mais manque de temps et j'avais déjà participé au dernier!!!<br /> Ta page est très jolie, j'aime le papier de fond que j'ai repéré chez Lydie hihi<br /> <br /> bises
Répondre
C
Félicitations ... pour le concours !!!<br /> Cette page là, n'est pas mal non plus ... les couleurs, les matières ... ton arbre en liège est superbe avec tes petites feuilles qui virevoltent, on se croirait dans un "vrai" décor !!<br /> Bonne chance pour "Toga", alors !!!!<br /> Bisous !<br /> Caco
Répondre
C
Oui moi je suis fan, ta page est superbe! Biz
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité