Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
23 octobre 2009

"carte pochette"

Bonjour,

Voici une carte pochette réalisée selon le tuto de Manou mais en plus grand car je trouvais ses dimensions vraiment très petites.

Fermée :

carte_florence

Côté gauche à l'intérieur :

carte_florence_cot__gauche

côté droit :

carte_florence_cot__droit

Et une fois ouverte, elle peut se poser comme un petit cadre, j'ai conseillé à la personne à qui la carte était destinée de remplacer mon mot écrit par une photo.

carte_florence_ouverte

Excusez la piètre qualité de mes photos prises le soir au flash.

A bientôt.

Valérie

Publicité
Commentaires
K
originale cette carte, bien vu!!!<br /> Bises
Répondre
N
Elle est magnifique ta carte. Géniale ton idée de la mettre sur le petit socle... Les couleurs sont super belles !!
Répondre
S
Très joli et j'aime beaucoup l'idée de la poser sur son socle !<br /> Bizz<br /> <br /> SYlvie
Répondre
M
j'adore ta version, ils sont beaux ces papiers, dit donc !
Répondre
C
Superbe! Biz
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité