Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
4 octobre 2009

"Bon anniversaire Louise"

Bonjour,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite nièce Louise, super mimi et chipie cette coquine, je lui ai fait une petite carte pop up. Je l'ai proposée également pour le challenge deux ans de "Variations créatives" la semaine dernière mais mon commentaire n'a pas été tiré au sort (manque de chance, j'étais le 64, ils ont tiré le 66 !!) J'ai donc essayé de bien "jouer" avec les tampons : oiseau, étiquette, bordure, fond fleurs .... je vous laisse regarder :

carte_louise_2_ans

Le tampon de fond "fleur" est embossé à la poudre transparente. Le résultat est donc brillant.

carte_louise_2_ans_B

C'est la même chose pour les "bordures" de feuillage.

carte_louise_2_ans_A

Le pop up :

carte_louise_2_ans_B2

carte_louise_2_ans_C

carte_louise_2_ans_C2

La carte peut donc rester ouverte et faire comme un petit tableau posé pour décorer.

carte_louise_2_ans_D

Elle vous plaît ?

Bon début de semaine, à bientôt.

Valérie

Publicité
Commentaires
C
Une carte de circonstance pour l'anniversaire d'une toute petite fille de deux ans qui a été émerveillée par ce relief, je n'en doute pas ... couleurs toutes vives et pleines de vie ...<br /> et le fait qu'elle se transforme en petit cadre à poser est très original !!<br /> Bonne idée à noter !!<br /> Bisous !<br /> Caco
Répondre
S
quelle jolie carte ! bravo j aime bcq cet effet pop up ! elle a du faire son effet cette carte ! <br /> stefyscrap
Répondre
F
c'est magnifique
Répondre
N
superbement originale !! biz
Répondre
M
merci beaucoup, Valérie, pour cette très jolie carte, ça a beaucoup plu à Louise, et elle va aller décorer très joliement sa chambre ; bisous mylène
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité