Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
3 octobre 2009

"Sacristain salé"

Bonjour,

Une idée pour l'apéritif. Je trouvais ça très simple et ça a fait sensation, alors essayez ! C'est rapide à réaliser.

Déroulez un rouleau de pâte feuilletée.
Parsemez dessus du parmesan, des herbes de provence, du paprika et des graines de sésame. Salez.
Découpez la pâte en bandes d'environ 1,5 cm et sur la moitié de la hauteur de la pâte (tout du moins au milieu du cercle de pâte)
Préchauffez le four à 180°
Tenez chaque bande à leurs extrémités et faites les vriller puis placez les sur une tôle à four.
Enfournez pour 15mn environ (surveillez la cuisson, ça gonfle et ça dore)

Servez les dans des verres hauts, ce sera joli.

sacristain_sal_

Bon appétit et bon week end.

A bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
C
je me suis amusée à faire la pate feuilletée moi même, cela est beaucoup plus long, mais très bon
Répondre
A
Ca y est, j'ai essayé ta recette hier soir pour l'apéro avec mes invités : super bon ! Je la referais !
Répondre
A
gourmande comme je suis ...! je vais tenter ta recette !!<br /> A bientôt
Répondre
M
moi, aussi , ça me parait trop bon, et la recette pas difficile : tout ce qui me faut !!
Répondre
S
Je vais essayer, c'est sûr! La recette me semble simple pour un résultat très appétissant!<br /> Bisous. Sandrine.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité