Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
22 septembre 2009

"Brownies choco praliné aux noix"

Bonjour,

Pour le goûter de ce mercredi : un Brownie aux deux chocolats:

Faire fondre au bain-marie 150g de pralinoise et 100g de chocolat noir à cuire. Ajoutez 120g de beurre, laissez fondre, mélangez bien.
Dans un saladier, battre 3 oeufs entiers avec 180g de sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajoutez les chocolats et beurre fondus. Incorporez 190g de farine, mélangez bien et ajoutez 100 à 125g de cerneaux de noix grossièrement concassés.
Versez dans un moule à manquer beurré et fariné et enfournez à four chaud pour 20 minutes environ, il faut qu'il reste bien moelleux au milieu.

brownies_aux_deux_chocolats_coeur

Bon goûter ... et à demain pour le centre de table de ma table d'anniversaires.

Valérie

Publicité
Commentaires
C
En plus, d'être beau à la sortie du four (bien brillant sur le dessus), il est à tomber, on s'est régalé au goûter, il n'est pas du tout écoeurant. Merci pour cette recette, je vais la recopier dans mon livre de cuisine. Biz
Répondre
C
Coucou, je m'apprette à faire ta recette mais qu'est-ce que tu entends par four chaud? est-ce que tu as une tmpérature exacte? Merci. Biz
Répondre
C
Je crois qu'il va bien falloir ça aujourd'hui pour compenser la journée d'hier. Merci pour toutes tes super recettes. Biz
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité