Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
6 septembre 2009

"Passionnée, passionnante, passionnément Emma"

Bonjour,

Aujourd'hui je peux vous montrer un mini sur lequel je suis depuis un bon petit moment. Il s'agit du kit d'avril de la fée du scrap. Lorsqu'il est sorti, il m'a semblé indispensable pour moi de l'acheter car la couleur mauve dominante du kit est la couleur préférée de ma fille. Et j'ai tout de suite eu envie de faire un album qui lui soit consacré. Comme il n'y avait pas de structure d'album mais seulement une cartonette épaisse de 30X30, j'ai construit un album à deux cotés asymétriques qui s'ouvrent donc, à la fois, à droite et à gauche;

Je vous laisse regarder.

La couverture

couverture_album

couverture_album_2

couverture_album_3D

couverture_album_rubans

Page 1 côté gauche

page_1_gauche

côté droit

page_1_droite

page 2 côté gauche

page_2_gauche

le tag

page_2_gauche_tag

côté droit

page_2_droite

Page 3 côté gauche

page_3_gauche

côté droit

page_3_droite

page 4 gauche

page_4_gauche

côté droit

page_4_droite

page_4_droite_ouvert

page 5 gauche

page_5_gauche

côté droit

page_5_droite

page_5_droite_ouvert

page 6 côté gauche

page_6_gauche

côté droit

page_6_droite

page 7 côté gauche

page_7_gauche

le milieu (c'est le fond donc un seul morceau)

page_7_milieu

avec un livret qui s'ouvre (j'ai eu du mal à ne pas utiliser des photos que j'avais sélectionnées !!)

page_7_milieu_ouvert

côté droit

page_7_droit

Et enfin le dos de l'album

dos_album

Merci pour vos visites, j'espère que cet album vous plaîra autant qu'à moi.
Merci aussi pour vos gentils commentaires et vos souhaits de bonne rentrée. Comme pour vous, c'est reparti pour un an ! je vous souhaite également à tous une bonne rentrée, une bonne année scolaire et bon scrap !

A très bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
S
il est superbe cet album et ta puce est très très mimi.
Répondre
N
oh la la Val, c'est magnifique !!! il faut que je le fasse aussi...Biz
Répondre
C
Félicitations à toi pour l'obtention de ton bac !!!<br /> Bravo, et de plus avec ta "petite" soeur, vous faites très fort toutes les deux !!<br /> Il va falloir fêter cela en famille ce week-end avec de bons petits plats "maison" .....<br /> Bisous et encore bravo !!<br /> Carole-caco
Répondre
A
Ton mini est sublimissime !!!<br /> Les papiers, les photos, les embellissements ... et puis quand il s'agit d'une petite Emma ... on ne peut que craquer, je sais de quoi je parle ;-)<br /> Pour terminer, je tenais à te féliciter pour le bac de Lydie ... alors un grand BRAVO !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
C
Un mini tout à fait splendide !! Aussi bien pour les photos, les couleurs, la mise en page avec tous ces petits embellissements très mignons, tu as peut-être mis du temps comme tu le dis, mais le résultat est magnifique, quoi dire de plus, on ne se lasse pas de tourner les pages ..; bravo pour ce beau travail, c'est Emma qui doit être ravie ...<br /> Bises et à bientôt !<br /> Carole-caco
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité