Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
3 septembre 2009

"Make and take : pensées positives"

Bonjour,

Voilà un an environ que je me suis vraiment mise au scrap et un an également que La fée du scrap a rouvert sa boutique agrandie à Nantes. A cette occasion j'avais fait mon premier atelier chez Lydie avec Nath 44 histoire de voir comment ça se passait.
Il s'agissait d'un petit make and take que j'ai volontiers ressorti en cette rentrée fin de vacances !
On peut y lire 10 pensées positives, ça fait du bien quand une petite baisse de moral se fait sentir !

make_and_take_1

make_and_take_2

make_and_take_3

make_and_take_4

make_and_take_5

make_and_take_6

make_and_take_7

make_and_take_9

make_and_take_dos

Les 4 tags de 7 à 10 sont glissés à l'intérieur (on les voit dépasser sur la première image) dans des pochettes soit par le côté soit par au dessus.

make_and_take_entier

ça m'a beaucoup plu ce premier atelier depuis j'en ai fait .... euh, je sais plus ... plusieurs dans l'année dont pour certains je n'ai pas encore fini les projets mais ... ça ne saurait tarder !

Bonne rentrée fin d'été à toutes et à très vite !

Valérie

Publicité
Commentaires
T
le mien je l'ai offert à ma maman!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très bonne idée pour les baisses de forme ... ce qui nous rappelle le bon côté des choses !<br /> On voit bien mà, le côté positif de madame la "maîtresse" ....<br /> Bises !<br /> Carole-caco
Répondre
N
une belle idée...biz
Répondre
M
c'est vrai, dit donc, que c'était notre premier atelier !!!
Répondre
C
C'est super comme principe, en plus, il est très joli. Biz
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité