Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
24 août 2009

Pages "accroscrap"

Bonjour,

Faisant partie de l'association Accroscrap, je fais chaque mois le challenge proposé sur le blog, d'autant qu'il y a à chaque fois un petit lot à gagner.
Au mois de mai je n'ai pas gagné à une voix près. Mais au mois de juin j'ai remporté le lot avec cette page que je ne vous avais pas encore montré. Il fallait suivre un sketch.

challengeaccroscrapjuintitre

et le lot gentiment offert par la Galerie Créative:

lotgagn_

Il est sympa non ? pile dans mes couleurs favorites !

Pour l'été, un challenge nous était proposé, intitulé "J'veux du soleil !" bah oui, c'est de saison !
Il fallait mettre du jaune sur la page en plus ou moins grande quantité, le mot été dans le titre ou le journaling et un soleil, petit ou grand.
Comme j'ai gagné le mois dernier, ma page ne participera pas aux votes mais je l'ai faite tout de même ! occasion de scrapper des petits moments de l'été à la maison, dans le jardin.

pageaccroscrapao_tsoleil

Vous voyez que je me suis remis à patouiller !! et j'ai "joué" avec les crayons encreurs marvy que j'ai acheté cette semaine chez Lydie, la fée du scrap à Nantes. Quant aux papiers, ce sont ceux de la marque Cosmo Cricket.

Voilà pour aujourd'hui, à très bientôt.

Valérie

Publicité
Commentaires
C
Félicitations !!!<br /> A ce que je vois, tu es en tête de tous les hits parade !!!!<br /> Je réponds à mes messages à l'envers, je reviens sur ceux plus anciens !!! Car comme tu peux le voir, j'ai BEAUCOUP de retard puisque ton post date du 24 août mais il vaut mieux tard que jamais !!<br /> Bisou !<br /> Carole-caco
Répondre
N
bravo pour ce challenge ta page était superbe ! et la dernière j'adore encore plus, elle est lumineuse ! biz
Répondre
V
Superbe ta page!!! Je comprend que tu as gagné!!!<br /> Quelle harmonie...<br /> Bises,
Répondre
M
moi, j'adore la deuxième, et dit donc, c'est super tes crayons encreurs, ça rend trop trop bien ! bisous
Répondre
K
Très chouette tes 2 pages val, une petite préférence pour la 1ère, celle de Carcassonne.<br /> Bises
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité