Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
14 août 2009

"Carte Heureux mariage"

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci à mes nouvelles abonnées et à vous toutes qui me laissez un petit commentaire. C'est très sympathique et encourageant.

Aujourd'hui, je vous montre une carte faite pour un mariage. Je l'ai glissée dans une pochette.

cartemariagecouverture

cartemariage

Je l'ai prise en photo après l'avoir écrite et, du coup, on voit mon écriture qui dépasse, l'ouverture étant décalée !!! Le petit "trombone" décore la carte mais sert aussi à tenir le petit chèque que nous avions glissé à l'intérieur.

Voilà, à très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
une carte tres original ! le coup du "déchirer" est extra!
Répondre
N
très sympa et originale...biz
Répondre
J
ta carte est belle et originale !
Répondre
M
elle est très sympa ta carte, j'aime beaucoup cette forme d'enveloppe - bisous - et planche sur la philo !!!
Répondre
F
trés belle carte elle est superbe
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité