Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
9 août 2009

"Découvrir les couleurs"

Bonjour,

Cette semaine, le sujet du jeu de l'été de Lydie portait sur les arts plastiques. La seule contrainte était d'utiliser un fond blanc ou beige et de faire de la "patouille" !!!
Déjà, ça part mal, c'est pas trop mon truc, je me suis essayée une fois au glimmer mist et je n'en ai pas à la maison !! J'ai donc utilisé de la peinture à craqueler pour quelques embellissements et de l'acrylique.
Même mon mari s'en est mêlé et on en a fichu partout !!! (lol)
Je ne suis cependant pas mécontente du résultat.

page5artsplastiques

page5artsplastiquesd_tail

page5artsplastiquesd_tail2

Et vous, qu'en pensez vous ?

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
tres tres belle page!
Répondre
N
je l'ai vue sur le forum de la Fée, elle est super, plein de points pour toi !! biz
Répondre
F
comme d' habitude c' est super <br /> mais ou prends tu toutes ses idées ? <br /> moi je manque d' imagination
Répondre
M
elle est super bien reussie ta page ! bravo !
Répondre
C
Ton patouillage est trop bien réussi, avec de si jolie page tu vas pouvoir aller jusq'au doctorat! Bravo. Biz
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité