Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
29 juillet 2009

"Une belle journée"

Bonjour,

Je souhaite la bienvenue à mes trois nouveaux abonnés, je suis contente que mon blog vous plaise.
De retour de vacances, je me suis remise au jeu de l'été de Lydie avec le sujet "maths" ! ouh là là, pas facile, on se serait cru en classe avec un exercice de géométrie !
Il fallait que la page contienne : 1 rectangle, 2 carrés, 3 ronds et 4 triangles !! et que le titre soit sous forme d'addition.
Voilà ce que j'ai fait de tout ça !!

page3maths


page3mathsd_tail page3mathsd_tail2

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
P
superbe page avec des coloris très nature, j'aime bien les deux détails sur lesquels tu as zoomé!
Répondre
C
Ta page est "très nature", j'aime beaucoup aussi tes petits feuillages découpés très fins ... et le moulin est trop mignon !!Bravo !<br /> Bises !<br /> Carole/caco
Répondre
M
elle est superbe ta page, comme ça !
Répondre
N
super chouette et le titre très original !!! biz
Répondre
N
j'aime beaucoup les photos et les couleurs...magnifique ! et l'idée du cerf volant excellent ! je découvre ton blog..je reviendrais ..
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité