Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
13 juillet 2009

"Marque page"

Bonjour,

Pour le blog C&Stout simplement, le sujet du thème 8 dont je suis l'invitée, était de scraper un de nos objets fétiches. Ayant fait la page du premier tour du tournoi de la fée du scrap sur ce thème, je l'ai reproposée.
Je vous la remets en mémoire :

pageobjet600x500

Et puis j'ai réalisé deux marque pages pour mes livres de recettes, avec des photos d'objets de ma cuisine.
Vous aurez remarqué que j'aime aussi beaucoup la cuisine !!!
Les voici :

marquepage1    
marquepage2  marquepage2a   marquepage2b

Si cela peut vous donner des idées, tant mieux, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez,
A très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes marques pages, c'est une très bonne idée
Répondre
S
Excellente idée ces marque-pages! Je les trouve vraiment très sympa; ils sont très originaux pour mettre dans les livres de recettes!
Répondre
C
Excellente idée que tu as eue, tu as allié tes deux passions, le scrap et la cuisine !!!<br /> J'adore, tes marque-pages sont "mimi" comme tout !! Tu peux ainsi repérer tes recettes favorites dans ton livre de cuisine !!<br /> Je vais mettre ton idée géniale dans ma petite boite à trésors !!! Bises et à bientôt !! Carole/caco<br /> PS : Je n'ai pas ouvert mon ordi depuis un certain temps !! J'ai 3 semaines de courrier sur ma messagerie en retard, je vais essayer de me mettre à jour rapidement !
Répondre
S
c'est super jolie bravo pour ta page l'harmonie des couleurs est trés sympa<br /> bravo
Répondre
C
J'adore tes marques pages, j'ai une petite préférence pour le second. Je vois que tu es une artiste complète, scrap, cuisine et piano. Bravo. Biz
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité