Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
3 juillet 2009

"Tous en piste !"

Bonjour,

Je viens vous montrer le mini offert à la maîtresse de CP de ma fille.
Leur fête d'école était samedi dernier, ils ont réalisé à cette occasion,  un spectacle sur le cirque avec tout plein de numéros super sympas. Nous avions pris plein de photos en nous appliquant bien !!
Ainsi, Emma a pu offrir à sa maîtresse jeudi cet album qu'elle a adoré et qui lui a fait verser des larmes !
C'est une maîtresse extra qui en valait bien la peine et que ma fille regrette déjà.
Bon ... place aux images, j'ai caché les visages des enfants, enfin ... j'ai fait ce que j'ai pu, j'espère que cela ne vous empêchera pas de bien regarder.

minitousenpistecouverture

minitousenpiste1

Un premier volet qui s'ouvre en 3 : les acrobates et Mr Loyal sur la gauche

minitousenpiste2

Les clowns

minitousenpiste3

La page de gauche cache un tag que j'ai décoré recto verso avec des photos de la maîtresse

minitousenpiste4 minitousenpiste5

Un deuxième triple volet : les jongleurs et les équilibristes

minitousenpiste6

minitousenpiste7

Une dernière page avec, en bas, à gauche une photo qui se déplie avec toute la classe
et à droite la tête de ma fille, sa signature et dans l'enveloppe un dessin qu'elle a fait.

minitousenpiste8

minitousenpistedos

Voilà, pour réaliser cet album je me suis inspirée d'un vu sur le blog de Déborah.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Whaou, la maîtresse a dû être ravie, j'adore les couleurs et la forme du mini !
Répondre
C
il est super ce mini! et les couleurs sont tip top!j'adore la fée à la fin!
Répondre
{
ta version est superbe!!!!<br /> quel beau cadeau, la maîtresse a du être ravie!<br /> <br /> Bravo!!
Répondre
A
quel beau cadeau pour une fin d'année ...! toutes les maitresses en rêveraient<br /> Bravo
Répondre
C
Il est EXTRA ton mini sur le cirque !!<br /> Chapeau !!!<br /> Isabelle
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité