Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
27 juin 2009

"Moelleux aux abricots"

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires qui me font très très plaisir, je suis contente que ma dernière page vous ai plu.
Sachez, également que j'avais présenté le mini "Bonheur simple" aux couleurs vert anis et bleu turquoise réalisé pour la fête des mères pour le thème 7 du blog C&S tout simplement. Et c'est moi qui ai remporté le challenge. J'en suis bien contente, je m'étais appliquée pour l'offrir à Maman !
Qu'est-ce que je gagne ? être leur invitée pour le prochain thème.

Bon, j'arrête de bavarder et je vous mets une petite recette de saison et, qui plus est, excellente !
de moelleux aux abricots.

moelleuxauxabricots2

Faites fondre 100g de beurre (1/2 sel toujours !)
Battre au fouet : 2 œufs entiers avec 6 cuillères à soupe de sucre, ajouter 100g de poudre d'amande, 30g de farine, 12,5 cl de lait et le beurre fondu.
Versez
cette pâte dans des moules à muffins, sans les remplir complètement.
Placez sur chaque muffin un demi-abricot.
Enfournez dans un four chaud pendant 25 mn environ à 180°.

moelleuxauxabricots

Hmmm, on s'est régalé. A vous d'essayer !

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Oh my God !! celle ci aussi je vais la faire et puis l'idee des framboises de scrapka me tente bien aussi !
Répondre
B
Félicitations et bon appétit.
Répondre
M
C'est vrai, Stéphane avait raison, ça a l'air vraiment très appétissant! Bravo! Et merci pour les idées!
Répondre
S
Fan des moelleux aux chocolats, je vais tenter celle-ci mais avec des framboises du jardin !!<br /> Bravo pour ton blog que je viens de découvrir car les idées pour les repas sont un véritable casse-tête alors mêler le scrap et des idées de recettes, cela me convient parfaitement !!!<br /> Merci encore !!!
Répondre
V
Bravo Valérie !!! je suis très contente pour toi et ta recette je vais de ce pas l'essayer !!!!<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Valérie
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité