Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
24 juin 2009

"Chapeau !"

Bonjour,

Je continue avec les challenges pour le tournoi de la fée du scrap mais hors concours depuis deux tours, le sujet du 8ème tour portait sur Neptune et il fallait intégrer à sa page, 8 papiers.

Voici ma page :

tournoi8chapeau

Personnellement, j'aime beaucoup ces coloris gris.
Merci pour vos petits mots, n'hésitez pas, ça fait toujours plaisir.
A très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
terrible ta page
Répondre
C
Ta page est très sympa et la photo superbe !<br /> Quelle belle harmonie de couleurs !<br /> Isabelle
Répondre
S
La simplicité de cette page fait tout son charme!<br /> Bisous. Sandrine.
Répondre
S
Superbe page, j'adore ces souleurs !!!<br /> Sylvie
Répondre
M
Originale et toute belle ta page, bravo !!!
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité