Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
9 juin 2009

"Bonheur simple" 2ème !

Bonsoir,

Comme promis, je vous montre mon deuxième mini. Je l'ai offert à ma sœur
chez qui se déroulait le repas de fête des mères et qui est,
elle aussi maman d'une adorable petite Louise.

Place aux images.

minimamanmyl_ne

minimamanmyl_ne__1_

minimamanmyl_ne__2_

minimamanmyl_ne__3_

minimamanmyl_ne__4_

minimamanmyl_ne__5_  minimamanmyl_ne__6_

minimamanmyl_ne__7_  minimamanmyl_ne__8_

minimamanmyl_ne__9_

Ah oui il est très féminin celui là avec le rose mais n'est il pas joli ?

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
A très bientôt.

Publicité
Commentaires
J
je suis très fan de cette version douce et fille. j'aimerais le reproduire donc si tu as un tuto je prends !<br /> <br /> bisou
Répondre
C
Dès que j'ai vu la bouille de la petite puce, j'ai tout de suite compris à quelle soeur tu faisais allusion ... et une photo sur la plage me rappelait quelque chose ... !<br /> Tu as réussi un très joli mini, il est super beau avec des papiers que j'adore ...<br /> Félicitations à toi et je comprends que Mylène soit ravie ... veinarde !!!<br /> Bises et à bientôt !!<br /> Carole/caco
Répondre
E
Elle en a de la chance ta soeur!! Ce mini est vraiment joli en plus ce qui est cool entre vous c'est qu'elle sait le temps et l'investissement que tu mets à faire un mini....
Répondre
S
Si je comprends bien, tu as offert ce sublime mini à ta soeur Mylène ? Je viens de faire le rapprochement entre vous 2. Vous faites des merveilles ! <br /> En plus je découvre sur ton blog des recettes, j'adoooore l'idée !<br /> Allez hop, je m'inscris à ta news et demain j'essaie ta terrine chocolat/spéculos/cannelle.<br /> Merci !<br /> Sylvie
Répondre
C
Rooooooo! Comme il est beau, c'est tout à fait les couleurs quen j'adore. Bravo. Biz
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité